leral.net | S'informer en temps réel

Elections présidentielles: Yoro Ndiaye ne soutient pas Abdoulaye Wade

LERAL.NET - Cite parmi les artistes qui ont fait acte d’allégeance au président Wade, Yoro Ndiaye dément cette information et menace de porter plainte contre le quotidien rewmi.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Novembre 2011 à 15:07 | | 1 commentaire(s)|

Elections présidentielles: Yoro Ndiaye ne soutient pas Abdoulaye Wade
C’est sur son mur Facebook que le chanteur Yoro Ndiaye a démenti l’information selon laquelle il figurait parmi les artistes qui se sont rendus au palais de la république pour témoigner leur soutien à Wade. Yoro Ndiaye qui déclare sur son mur que tout ce qui a été écrit par le quotidien Rewmi à son endroit n’est que pur mensonge compte en découdre avec nos confrères. « Tous ceux que le journal Rewmi a raconté concernant les frères Guissé et moi n'est que mensonges et nous allons porter plainte », a-t-il écrit sur son mur. Donnant ainsi à ses nombreux fans sur internet de se lâcher comme pas possible. Inutile de vous dire que la presse en a vraiment pris pour son grade.

Yoro Ndiaye ne comprend pas que son nom soit cite alors qu’il a toujours déclare qu’il est apolitique. Il a fait savoir à ses fans que s’il avait à soutenir un candidat, il n’a pas à se cacher. « Je ne suis même pas sortie de chez moi, si je voulais soutenir quelqu’un, je n'aurai pas me cache je le ferai et je l'assume, qui me conne sait que j'ai rien avoir avec la politique », précise-t-il en majuscule. Toutefois, l’auteur de « kharitt » semble comprendre pourquoi de telles manœuvres sont dirigées contre sa personne. Mieux, il est convaincu qu’il s’agit de règlements de compte. « Mais tout va être clair », promet-t-il.



1.Posté par Assinatou le 29/11/2011 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ehhh Ngir Yalla bayilène Diambour!! Yoro démoul dikoul ngène beugeuko dougeul nii ci limou bokoul!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site