Leral.net | S'informer en temps réel



Elle enquête sur... sa propre demande en mariage!

le 12 Juin 2014 à 22:30

Surprise par l'apparition de coeurs mystérieux dans son quartier, une journaliste a souhaité savoir qui se cachait derrière cette initiative.


Elle enquête sur... sa propre demande en mariage!
MaryAnne Firth est journaliste pour le Welland Tribune dans l'Ontario. Quand des panneaux représentant des coeurs ont commencé à fleurir les pelouses de son quartier, elle a mené sa petite enquête. Elle a découvert de nouveaux panneaux indiquant un rassemblement le dimanche, dans le parc public.

Ledit jour de rendez-vous, en fin de parcours, elle s'est trouvé nez à nez avec un homme caché derrière une boîte. Après lui avoir offert un bouquet de fleurs, l'homme a retiré l'objet qui cachait son visage! Ryan St.Denis, le compagnon de la journaliste, s'est alors agenouillé et lui a tendu une jolie bague de fiançailles.

"Ryan a mis un genou à terre, j'ai essayé de retenir mes larmes mais je n'ai pas réussi, il m'a demandé de passer le restant de mes jours avec lui", écrit-elle dans le Welland Tribune. "Bien sûr, j'étais extatique, secouée. J'ai pleuré. Et évidemment, j'ai dit oui!"

7sur7.be