leral.net | S'informer en temps réel

En guerre contre l’ancien Directeur de la Centif : Samuel Sarr sert une sommation interpellative à Ngouda Fall Kane

LERAL.NET - Samuel Sarr bien que blanchi dans l’affaire de blanchiment d’argent dans laquelle la Centif l’avait trempé ne compte pas s’en arrêter là. Il a décidé d’ester en justice et a envoyé une sommation interpellative à l’ancien directeur de la Cellule nationale de traitement des informations financières qui a refusé de la prendre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:07 | | 1 commentaire(s)|

En guerre contre l’ancien Directeur de la Centif : Samuel Sarr sert une sommation interpellative à Ngouda Fall Kane
D'apres le quotidien l'Observateur parcouru par Leral.net, l’ancien ministre de l’Energie se livre à un combat juridique contre l’ancien directeur de la Centif, Ngouda Fall Kane. Ce dernier avait dans le rapport de l’institution qu’il dirigeait épinglé Samuel Sarr qui s’est retrouvé accusé d’avoir participé dans une opération aux relents de blanchiment d’argent. À en croire les agents de Ngouda Fall Kane, des marchés gré-à-gré étaient passés avec la société Myna de Pape Aly Guèye qui s’est taillé la part du lion puisqu’ayant ramassé pas moins de 60 milliards francs Cfa dans les marchés d’articles à forte consommation.

Se sentant Sali par Ngouda Fall Kane, Samuel Sarr bien que blanchi a envoyé une sommation interpellative par voie de huissier à ce dernier. Cependant, l’ancien directeur de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif) a opposé un refus catégorique à cette sommation car, selon ses proches, tout le travail qu’il a eu à mener, a été fait pour le compte de l’Etat et non en son nom. Face à refus de l’ancien directeur de la Centif, conformément à la loi, la sommation a été déposée à l’hôtel de ville de Dakar.



1.Posté par FALL M le 02/12/2011 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Samuel SARR blanchi. Ah Ah Ah......

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site