Leral.net - S'informer en temps réel

Etude: Faire souvent l’amour augmente votre salaire

Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Août 2013 à 10:19 | | 1 commentaire(s)|

Enormément d’études « scientifiques » ont déjà été menées sur le salaire, en mettant en parallèle votre fiche de paie et un autre facteur (beauté, taille, look, popularité, couleur des cheveux…). Cette fois-ci, les chercheurs de l’université anglaise Anglia Ruskin ont étudié l’influence de la fréquence des rapports sexuels sur le salaire.


Etude: Faire souvent l’amour augmente votre salaire
Et d’après les résultats de cette étude (menée sur 7500 personnes âgées de 26 à 50 ans), faire souvent l’amour augmente votre fiche de paie. A raison de 5% de salaire en plus pour les personnes ayant 4 rapports sexuels ou plus par semaine. En revanche, les personnes n’ayant aucune relation sexuelle gagneraient 3% de moins que celles qui en ont…
Sexe et carrière
Bien sûr, on peut se demander quelle est la cause et la conséquence de l’équation. Est-ce qu’avoir beaucoup d’argent permet d’améliorer sa vie sexuelle, car il est alors plus facile de séduire et d’avoir confiance en soi? Ou est-ce qu’au contraire, c’est le fait de faire souvent l’amour qui permet d’être plus épanoui, dans sa vie professionnelle y compris, et donc de gagner plus?
Les bienfaits du sexe sur la santé, le stress, l’espérance de vie, la qualité du sommeil, le moral… ont déjà été prouvés. Ceux-ci se répercuteront bien entendu sur votre vie professionnelle, même si ce n’est pas une augmentation que vous cherchez à la base…



1.Posté par ngagne le 23/08/2013 11:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C tout simplement une prostitution deguisee,
mais la dignite humaine vaut plus que l''argent

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site