leral.net | S'informer en temps réel

Eva Longoria n’a plus Tony Parker dans la peau

Une femme est capable de commettre plusieurs bêtises par amour. C'est par exemple le cas d'Eva Longoria qui avait cru bon de se faire trois tatouages en l'honneur de son ex mari, Tony Parker. Suite à leur divorce, il est tout à fait normal que la belle veuille les retirer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:14 | | 0 commentaire(s)|

Eva Longoria n’a plus Tony Parker dans la peau
En effet, l'actrice porte trois tatouages : un sur la nuque « Nine » (le numéro de son basketteur), la date de son mariage en chiffres romains à l'intérieur du poignet et les initiales de son ex mari « TP » dans un endroit tenu secret. Ces trois tatouages ont donc subi des séances de laser et Eva semblait heureuse de s'en débarrasser.

Lors de sa dernière sortie, on a pu voir l'héroïne de Desperate Housewives afficher fièrement une cicatrice écarlate sur la nuque et quelque chose nous dit que bientôt, ces inscriptions ne seront plus qu'un lointain souvenir ! Toutefois, un tatouage ne s'efface pas du jour au lendemain et cela fait plus de dix mois que la belle avait commencé les traitements au laser.

Aurait-elle oublié qu'une peau, on en a qu'une et qu'un tatouage est indélébile ? Désormais, elle y pensera à deux fois avant de se faire tatouer!