Leral.net - S'informer en temps réel

(Exclusivité Actusen) Le Préfet interdit la tenue, à la Place de l’Obélisque,du meeting de Cheikh Ndiaye «Téranga» et de Macky Sall : Et lance, du coup, un signal fort aux libéraux

Rédigé par leral.net le Samedi 19 Avril 2014 à 08:27 | | 0 commentaire(s)|

(Exclusivité Actusen) Le Préfet interdit la tenue, à la Place de l’Obélisque,du meeting de Cheikh Ndiaye «Téranga» et de Macky Sall : Et lance, du coup, un signal fort aux libéraux
Dans leur dernière édition, nos confrères du « Le Témoin » avaient annoncé que le célèbre transporteur, Cheikh Ndiaye « Téranga », leader du Mouvement politique dénommé «Fagaru», va encore sonner la mobilisation pour prouver au président de la République Macky Sall. Ce sera le mardi 22 avril prochain à la Place de l’Obélisque à Colobane. A cet effet, Cheikh Ndiaye «Téranga» avait juré qu’il allait paralyser le Sénégal des transports, le temps d’un meeting. Evidemment, puisque le préfet de Dakar avait autorisé à Cheikh Ndiaye «Téranga» son meeting de soutien à Macky Sall.

Seulement, de sources généralement bien informées, Actusen est en mesure de vous révéler que ce même préfet de Dakar vient d’appeler, ce vendredi, Cheikh Ndiaye «Téranga», pour lui notifier l’interdiction de son meeting à cette même Place de l’Obélisque. Face à cette situation, ce dernier va se rabattre au Terminus Liberté VI. Le fait d’interdire un meeting de soutien à Macky Sall laisse croire que le meeting d’accueil à l’honneur de Me Wade ne sera pas autorisé à Colobane et ses parages.

Actusen.com persiste et signe…A travers la mesure d’interdiction de l’initiative du souteneur du chef de file de l’Alliance pour la République, Parti présidentiel, certains compatriotes auraient du mal à lui en tenir rigueur, si l’autorité administrative s’opposait à toute idée des libéraux d’organiser le plus petit rassemblement sur les lieux.

Actusen.com