leral.net | S'informer en temps réel

FARBA SENGHOR, ULCERE PAR LA DEFAITE AUX LOCALES : "J'ai honte à chaque fois que je passe devant la mairie de Dakar..."

Farba Senghor ne se remet toujours de la défaite des libéraux aux locales du 22 mars 2009 à l'issue desquelles plusieurs mairies sont tombées entre les mains de Bennoo siggil Senegaal. Cette débâcle s'est encore invitée hier à la réunion des libéraux du département de Dakar sur le placement des cartes du Pds-L, en présence de Youba Sambou superviseur. Et c'est le n° 2 du Pds-L, Farba Senghor qui réactive ce débat pour avouer : « A cha que fois que je passe devant la mairie de Dakar ou celle de Dakar-Plateau, j'ai honte.» En effet, regrette le coordonnateur de la vente des cartes du Pds-L, «nous avions la mairie de Dakar et aujourd'hui, on nous l'a enlevée à cause de nos querelles.» Et Farba Senghor d'ajouter : «la capitale est essentielle pour un régime au pouvoir.» Selon lui, le seul fait d'être avec des gens qui ne sont pas avec vous, devait motiver les libéraux à s'unir. «Nous devons avoir honte de polémiquer. Nous devons travailler pour le triomphe de Me Abdoulaye Wade en 2012», indique Farba Senghor.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Février 2010 à 17:20 | | 2 commentaire(s)|

FARBA SENGHOR, ULCERE PAR LA DEFAITE AUX LOCALES : "J'ai honte à chaque fois que je passe devant la mairie de Dakar..."
Par ailleurs, Farba Senghor est revenu sur les accusations portées contre lui à Dakar-Plateau sur le placement des cartes du Pds-L, selon lesquel les, il a «donné» une liste parallèle à la commissaire Ndèye Marème Diallo. En effet, dément Farba Senghor, «je n'ai pas donné de liste à Ndèye Marème Diallo.» Selon lui, c'est le superviseur seulement qui est respon­sable de la vente des cartes. Mieux informe le coordonnateur de la vente des cartes du Pds-L, «Ndèye Marème Diallo est démise de ses fonctions. Elle a été remplacée par Mamadou Benté Diallo.» D'ailleurs, la dame Ndèye Marème Diallo a été interdite d'accéder à la salle abritant la réu nion des responsables libéraux du département de Dakar. Car, explique toujours Farba Senghor, «elle est de Kolda».

S. BARRO
Source Walf Grand Place

leral .net


1.Posté par ngaary le 21/02/2010 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu n'as pas encore honte, comme tu es toujours en liberté! Ta place est au camp pénal avec visite régulière à l'hopital psychiatrique de Thiaroye!

2.Posté par BOY DAKAR le 22/02/2010 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

là où tu dois avoir honte âne bâté c'est chaque fois que tu dois passer devant une prison, comme par exemple rebeuss ou camp pénal où croupissent des gens qui ont fait des délits moins graves que les vôtres, si la honte devait tuer à cette heure tu devais être enseveli à 13 mètres sous terre rat de goujat wa !
Et c'est avec des vermines comme toi exhumées des canivaux les plus puants que wade veut regagner la confiance des sénégalais ???? mon oeil !
Ta protectrice de Vivianne Wade qui déteste tous les sénégalais par le fait que ces derniers n'ont pas adopté son DOMOU TOUBAB DE FILS , cette dame qui depuis qu'elle est édifiée que son rejeton ne sera JAMAIS PRESIDENT et qui ne rit jamais se porte en bouclier pour ta sale personne pour le motif que c'est sa façon à elle de montrer à tous les sénégalais toute sa haine.
DEMAIN INCHALLAH IL FERA JOUR ! ET CE N'EST PLUS LOIN !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site