leral.net | S'informer en temps réel

Fadiga toujours dans les cœurs

Il peut dire qu’il doit sa sélection au public sénégalais qui ne rate plus une occasion pour réclamer le gaucher magique des « Lions ». Après plus de trois années d’absence, les supporters ont été entendus par Lamine Ndiaye. Khalilou Fadiga qui n’avait plus arboré la tunique des « Lions » depuis un certain Sénégal-Gambie, est rappelé pour ce même derby prévu ce samedi au stade Léopold Sédar Senghor.


Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:00 | | 1 commentaire(s)|

Fadiga toujours dans les cœurs
Et lorsqu’il foule la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor, c’est l’hystérie totale. Pancartes, cris, pleurs tout y était pour accueillir celui que l’arythmie cardiaque avait failli écourter la carrière. Des Fadiga ! Fadiga ! Fadiga ! fusent de partout.

Et le numéro 10 des Lions, rend la monnaie à ses fans. Dribbles chaloupés, contrôles aériens, coups de pieds arrêtés, tout passe par lui. Et chacun dribble est accompagné par un tonnerre d’applaudissements. Ce qui a fini par irriter Nguirane Ndaw son « garde du corps » du jour.

Ce dernier n’hésitait plus à user de tacles appuyés pour l’arrêter. A la fin de la séance, c’est l’effervescence totale. La pelouse est envahie par les supporters qui n’ont d’yeux et d’oreilles que pour Khali qui a éclipsé tous les autres joueurs.

Test de popularité réussi. Reste maintenant ce qu’il réserve aux Sénégalais ce samedi.


leral .net


1.Posté par Rokhaya MBENGUE SAMOURA le 09/10/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je rends grâce à Dieu d'avoir permis le retour de mon fils adoptif de revenir sur le terrain. Je souhaite qu'il brille comme d'habitude et que Dieu le préserve du mauvais oeil et de l'envie.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site