Les photos d'un gigantesque requin, capturé au large des côtes australiennes, font actuellement le tour du web. Pour l'heure, il est toutefois impossible de vérifier l'authenticité des photos.
Les clichés ont été publiés par un certain Geoff Brooks. Ce dernier a expliqué que le requin avait été capturé au large de Seven Mile Beach, sur les côtes est australiennes. "Si je ne me trompe pas, le requin a été tué suite à des consignes après une attaque dans la région. Et oui, c'est vrai", ajoute-t-il dans la description des photos sur Facebook.
Il aurait avalé un autre requin
Un pêcheur nommé Matthew a raconté dans le Northern Star que c'était lui qui avait capturé le squale et qu'il avait pris lui-même les photos. "J'étais en train de pêcher un requin marteau quand cet énorme requin est apparu et l'a avalé", dit-il.
Le sort réservé à la carcasse du requin tigre est flou. Des sources disent qu'il a été amené au marché local tandis que d'autres affirment qu'il a été transporté pour y être examiné dans un centre de recherche, ce que personne n'a confirmé. Bref, la prudence reste encore de mise sur le sujet.
7sur7
Articles + Récents
Les + Commentées
|
Fake ou pas? Un énorme requin capturé au large de l'Australiele 12 Août 2015 à 11:35
Il s'agirait d'un requin tigre mesurant six mètres!Plus de Télé
|
||
|