leral.net | S'informer en temps réel

« Farba Senghor manipule Wade »

C’est le parti de Robert Sagna qui le dit avec l’expérience amère de leurs militants. « Les élus locaux du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie/Takku Defaraat Senegal des régions de Ziguinchor et Kolda avaient été informés par le maire de Marsassoum, M. Alassane NDIAYE, que le Chef de l’Etat, Maître Abdoulaye Wade, souhaitait les rencontrer. En acceptant cette soi-disant invitation du Président de la République, invitation qui n’a obéi à aucune règle de transmission administrative ont voulu simplement comprendre les motivations de ce monstre politique ; en outre, ils s’attendaient à des propositions pertinentes relatives à la Paix et à la Réconciliation en Casamance, à la reconstruction des infrastructures et au développement de manière générale ».


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Novembre 2010 à 19:54 | | 4 commentaire(s)|

« Farba Senghor manipule Wade »
« Quel ne fut pas le choc des élus locaux quand, dès le début de l’audience, M. Farba Senghor déclara de façon péremptoire qu’ils avaient demandé à voir le Chef de l’Etat pour rallier le PDS ! L’infranchissable venait d’être franchi. Le Parti Démocratique Sénégalais n’a pas hésité à utiliser l’institution la plus sacrée de notre pays (la Présidence de la République) pour recruter des militants. Et cela par le mensonge et la duperie ».

« En dépit de l’insulte qui venait de leur être faite, les élus locaux sont restés stoïquement en place, jusqu’à la fin de l’audience. Ils en sont sortis avec la conviction qu’au fond Maître Abdoulaye Wade est bien à plaindre. Triste situation que celle d’un homme à l’ego surdimensionné et qui est manipulé par des hommes troubles de la trempe de Farba Senghor ! ».

NDiaga Diouf pressafrik.om

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par ngaary le 30/11/2010 20:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est vrai aussi que les conseillers ruraux s'y sont rendus avec des idées derrière la tête.Tous s'attendaient à recevoir des espèces sonnantes et trébuchantes. Comment peuvent-ils accepter de se rendre à Dakar sans recevoir aucune note justificative venant de la présidence. Comment peuvent-ils accepter de discuter avec le président du développement des communautés rurales en dehors des institutions installées à cet effet? C'est vrai Wade est à plaindre parce que il est devenu sénile.

2.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 30/11/2010 20:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Dr Mame Marie Faye soit cyclothymique ou instable n'enlève en rien la pertinence de son analyse sur l'état mental de son camarade de parti.


Son analyse sur l'état psychique du chef de Etat est bien fondée , et rejoint du reste celle que notre frère Dr Bamba Ndiaye a émise il y a quelques semaines .


Idy n'a pas besion d'un médeicn pour administrer à Wade sa dose périodique.


Aujourd'hui, aucun médecin au monde n'ose délivrer à Wade un certificat d'aptitude à assumer la Magistrature suprême après 2010.

3.Posté par noums le 30/11/2010 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!farba
allah bony WADE ET SES SBIRES!!!

4.Posté par Bani le 01/12/2010 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La semaine dernière se sont des habitants du département de Médina Yoro Foulah et de Fafacourou conduits respectivement par Bassirou Barry et Bam's au palais de la rue publique pour disen t-il rallier le pds. ce sont des gens insignifiant er des repris de justice qui prétendent drainer du monde. Allez visiter ces 02 localités pour savoir que comme d'habitude maitre weddy est berné par son monde. La nouvelle trouvaille des malhonnêtes est de rassembler quelques individus pour aller au palais et dire qu'ils démissionnent de l'opposition. Bassirou Barry a conduit la liste du colonel cissé aux dernières locales à MYF alors que Bam's ne signifie rien à Fafacourou même pas dans sa propre famille. Voici les gens qui ont ont récolté 16 millions au palais. La République est à terre! Patriotes; sauvons la!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site