leral.net | S'informer en temps réel

Fass-Colobane-Gueule Tapée : La profession de foi du candidat de Tekki, Michel Alioune Cissé

Le candidat du Mouvement Tekki, Michel Alioune Cissé, en lice pour la conquête de la commune d’arrondissement de Fass-Colobane-Gueule Tapée a fait sa profession de foi devant les populations de ladite circonscription.


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Mars 2009 à 00:08 | | 0 commentaire(s)|

Fass-Colobane-Gueule Tapée : La profession de foi du candidat de Tekki, Michel Alioune Cissé
Combattre le chômage des jeunes, promouvoir la santé, surtout des personnes âgées, des femmes et des enfants, l’éducation, la culture et le sport et doter Fass-Colobane-Gueule Tapée d’infrastructures et de réseau d’assainissement adéquats. Ce sont là, les engagements du candidat du Mouvement Tekki qui font office de profession de foi.

En outre, le candidat de l’Emergence Citoyenne entend gérer, autrement, la commune d’arrondissement de Fass-Colobane-Gueule tapée dont la chape de plomb sera la gestion de proximité - en vivant avec ses administrés - dans la transparence.

Il s’engage, également, à créer, une fois élu, « un conseil de surveillance composé de personnes de la société civile et des délégués de quartiers ». Michel Alioune Cissé promet, en outre, de monter un support d’informations avec les populations à travers un journal trimestriel et la création d’un site web.

Abdou TIMERA ferloo.com

leral .net