Fatima Sow, après avoir été mise au parfum de cette situation appelle la diva. Une conversation téléphonique qui a viré au vinaigre car Fatima Sow a traité Fatou Laobé de « truande » qui ne prend pas les appels de sa filleule et fait de sorte de ne jamais être là quand cette dernière se présente chez elle pour réclamer son argent. Ce qu’il ne fallait pas faire.
L’interprète de « doolé » a, selon le quotidien Walf Grand’Place, attendu que Fatima Sow et sa filleule débarquent chez elle pour les séquestrer dans son salon. Où une kyrielle de membres de la famille de chanteuse ont débité des insanités à l’encontre de Fatima et l’ancienne domestique de Fatou Laobé à qui celle-ci doit 44 000 fr Cfa d’arriérés de salaire.
Sortie des griffes de Fatou Laobé, Fatima dépose une plainte pour injures publiques, menaces, agression physique et séquestration. Donnant suite à la plainte de la partie civile, la police de Yeumbeul convoque Fatou Laobé qui a pourtant, au lendemain de l’incident, envoyé un de ses frères s’excuser auprès de Fatima Sow, qui dans la foulée perçoit 40 000 francs Cfa des 44 000 dû. Mais cela n’empêchera pas la diva de faire face aux limiers ce vendredi pour une nouvelle confrontation avec la partie civile. Mais d'ors et déjà, elle crie au complot. "C'est l'œuvre de mes ennemis", est la seule réponse qu'elle a donné.