leral.net | S'informer en temps réel

Fermeture des marchés des Parcelles Assainies à 20 heures : Les commerçants croisent le fer avec Moussa Sy

La décision prise par les autorités municipales des Parcelles Assainies sous la coupole du maire Moussa Sy, de fermer tous les marchés de la commune à 20 heures, risque de créer une situation fâcheuse. Des commerçants que nous avons interrogés décident d’en découdre avec le maire libéral. Selon Modou Niang commerçant la décision prise par le maire est inopportune, car est appliquée au moment où les coupures de courant asphyxient les commerçants au point que leur chiffre d’affaire a considérablement diminué. «Moussa Sy est un maire qui n’aime pas sa population. La fermeture des marchés à 20 heures ne milite pas en faveur de l’épanouissement économiques des commerçants et de tous ceux qui évoluent tout au tour. Nous le demandons de reconsidérer sa position, sinon il sera amèrement surpris», avertit-il.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Janvier 2011 à 04:00 | | 1 commentaire(s)|

Fermeture des marchés des Parcelles Assainies à 20 heures : Les commerçants croisent le fer avec Moussa Sy
C’est au regard de ces contestations tous azimuts des commerçants que le Président de l’Association des jeunes pour le développement des Parcelles Assainies (AJDP), laisse entendre que Moussa Sy travaille contre les intérêts du Pds, et de son secrétaire général national qui œuvre tous les jours pour le bien être des populations.
Selon Idrissa Niasse, «une fois de plus, Moussa Sy vient de montrer à la face du monde qu’il travaille pour Benno. Car, comment un maire soucieux des intérêts de ses populations et de son parti politique puisse prendre une décision aussi impopulaire que saugrenue en passant tout son temps à se chamailler avec les populations de la commune».
A en croire le jeune libéral, «pour éviter le déluge aux prochaines joutes électorales, désormais, les libéraux des Parcelles Assainies, notamment la frange jeune ne se laissera plus faire. Nous allons en découdre avec Moussa Sy, élu par défaut, du fait de son impopularité dans la commune». Idrissa Niasse ne s’arrête pas en si bon chemin. Il avertit les responsables du Pds contre toute tentative d’imposer Moussa Sy et Lamine Bâ au directoire de campagne du Pds aux Parcelles Assainies. Ces derniers dit-il, sont disqualifiés, parce que vomis par les populations. C’est en ce sens qu’il interpelle le responsable des libéraux de Dakar.
«Si Pape Diop parraine Moussa Sy comme il l’a toujours pour diriger les élections dans notre commune, nous l’épargneront pas. D’ailleurs, nous exigeons la démission de Pape Diop du Pds pour avoir échoué en perdant la ville de Dakar alors que Me Wade lui a donné tous les moyens nécessaires», conclut-il.
Sékou Dianko DIATTA politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par ouze le 12/01/2011 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Parcelles méritent Moussa SY ?
Faites la difference entre l'ex.maire Mbaye Ndiaye et Moussa sy vous saurez que le 1er n'etait pas son égal .c'est vrai chaque homme a ces défauts mais critiquer seulement rien que pour apparaitre est mauvais .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site