leral.net | S'informer en temps réel

Guédiawaye : Les apéristes dénoncent les attaques contre Macky Sall

Un comité pour la défense du chef de l’Etat est né à Guédiawaye. Celui-ci a pour objectif d'affronter toute personne qui s’attaque au président de la République. Celui-ci est, depuis des semaines, victime de sorties indécentes de la part de certains politiciens de l’opposition.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Avril 2013 à 09:09 | | 1 commentaire(s)|

Guédiawaye : Les apéristes dénoncent les attaques contre Macky Sall
«Nous n’allons plus laisser des citoyens d’une République organisée comme le Sénégal s’acharner ou insulter le chef de l’Etat Macky Sall qui incarne l’institution», a fait savoir Ibnou Diop. Le secrétaire général du Comité pour la remobilisation et la massification de l’Apr (Cormag) a, lors d’un point de presse tenu hier à Guédiawaye, saisi l’occasion pour rappeler à l’ordre Mamadou Lamine Massaly et Bara Gaye pour leur propos jugés déplacés et outrageux à l’endroit du président de la République, Macky Sall. Il a annoncé que «Guédiawaye, qui a largement contribué à l’élection de Macky Sall à la magistrature suprême, s’arroge désormais le devoir de défendre et de servir de sentinelle au président de tous les Sénégalais ».



1.Posté par CINEMA SENEGALAIS le 20/04/2013 12:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien venu au Cote d ivoirisme , vous foulez mettre le pays en feu, ay dou yem si lohom borom.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site