leral.net | S'informer en temps réel

Hommage : Adji Sarr, tu as juste besoin d’être écoutée, non pas d’être abandonnée ou lynchée. (Par Malick Wade Guèye)


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mars 2022 à 06:31 | | 7 commentaire(s)|

Un homme marié à deux femmes t’a trouvé dans ton lieu de travail, en plein couvre-feu et a profité de ta naïveté, de ta jeunesse, de ton indolence, de ton innocence et de ta nonchalance. Voilà ce qu'il s’est passé. Devrait-il être dans ce lieu pour dit-il, se soigner à pareille heure ? Non. Tous ceux qui sont de bonne foi se posent cette question.

Par la peur, l’égoïsme, la malhonnêteté, le vice, le buzz, l’irresponsabilité et la fausseté, tu es laissée à toi-même. Mais heureusement, il existe toujours dans ce pays, des personnes humainement réfléchies et sincèrement de bonne foi qui t’offrent cet amour maternel dont tu manques.

Je demande à son Excellence le président de la République, de protéger les femmes, les enfants, les orphelins et les pauvres, ces couches dont la vulnérabilité profite à des gens inconscients, sans raison ni foi ni loi; des animaux tout faits.

En cette fête de la femme ce 08 Mars, je célèbre toutes les femmes à travers toi ADJI RABI SARR. Je prie Dieu de te protéger et te guider vers le chemin de la vérité. Amen.





Malick Wade Guèye depuis Marseille

Mr Ndao B