leral.net | S'informer en temps réel

Iba Dièye tué par un espagnol

LERAL.NET - Encore un sénégalais tué par les balles fascistes d’européens. Il s’agit d’Ibrahima Dièye qui a été descendu par un espagnol à Barcelone.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:38 | | 2 commentaire(s)|

Iba Dièye tué par un espagnol
Les faits se sont déroulés ce mardi sur un terrain de foot de Barcelone. Le sénégalais qui est marié et père de deux enfants a dans le cours du match traité l’espagnol de raciste. Mais c’est parce que ce dernier a été le premier à le qualifier de nègre. Le gus n’a pas bien apprécié la remarque du Sénégalais et en a parlée à son père qui lui conseillé de laver l’affront en mettant un terme à l’existence de notre compatriote. Ce que l’espagnol a fait en ouvrant le feu sur Iba Dièye à la fin du match. Selon les informations que nous avons en main, le sénégalais qui a fait les frais de son appartenance à une communauté minoritaire n’était pas un novice en terre espagnole.

Rappelons qu'au mois de décembre 2011, deux sénégalais ont tués en Italie par un raciste appartenant à l’extrême droite italienne qui s'est ensuite donné la mort pour échapper à la Justice.



1.Posté par Diop le 04/01/2012 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceçi est un torchon indigne d'un journal. Avant de publier vérifier vos sources au moins. Par dessus le marché, non seulement c'est mal écrit, truffé de fautes. Pour quelqu'un qui traite les autres de fascistes, on peut dire qu'il est difficile de faire plus fasco que cet apprenti à l'écriture.

2.Posté par une occasion à ne pas manquer le 05/01/2012 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un particulier vend un terrain de 280m2 a ouest foire devant notaire prix très interessant contact 770102068

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site