Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Sall d'accord pour la suppression du cumul de postes


Rédigé par leral.net le Samedi 18 Mai 2013 à 08:02 | | 1 commentaire(s)|

Ibrahima Sall d'accord pour la suppression du cumul de postes
Le président du Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model), Ibrahima Sall, approuve la décision du chef de l’Etat Macky Sall visant à supprimer le cumul de mandats des députés, des présidents de conseil d’administration et des directeurs généraux. Il considère ''qu’il faut laisser tout le monde faire sa part du travail. "De toute façon, nous sommes, au Model, contre le cumul des mandats, parce qu’il n’est pas possible, dans un pays comme le Sénégal où il n’y a pas beaucoup de postes, que les responsabilités soient cumulées'', a dit M. Sall. Il s'exprimait lors de sa tournée politique dans le département de Mbacké, Ensuite, il a aussi précisé que son son mouvement politique a pris un nouveau départ pour s’implanter et rencontrer tous les membres de la coalition Macky 2012.



1.Posté par BOUNKATAB le 18/05/2013 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL FAUT D;ABORD LAISSER TOUT LE MONDE POSTULER, ENSUITE IL APPARTIENDRA A L'ELU DE CHOISIR ENTRE RESTER MINISTRE OU DG.SINON DES PERSONNES COMME PAPE DIOUF , OUMAR GUEYE OU ALIOUNE SARR RISQUENT D'ETRE LESES, S'ILS NE SONTPLUS MINISTRES.LES DG SONT AUSSI CONCERNES, CE NE SONT QUE DES POSTES DE NOMINATION.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.