Leral.net | S'informer en temps réel



Il boit de l'essence par erreur et prend feu en fumant

Rédigé par ( Les News ) le 1 Mars 2012 à 17:12

Un Américain de 43 ans est décédé après avoir avalé de l'essence par inadvertance. Et avoir fumé une cigarette juste après.
"Fumer tue", disent les paquets de cigarettes. Mais parfois bien plus directement qu'on pourrait le penser. La preuve avec cette histoire relayée par la plupart des grands médias américains, celle de Gary Allen Banning, 43 ans, mort après en avoir fumé une. Mais il faut bien préciser qu'il avait ingurgité de l'essence par erreur quelques minutes auparavant...


Il boit de l'essence par erreur et prend feu en fumant
C'est en tout cas ce que disent les premiers éléments de l'enquête, menée par la police d'Havecock, en Caroline du Nord, où le drame est survenu. Dans les faits, l'homme s'est rendu dans sa cuisine pour étancher une petite soif, s'est trompé de récipient au moment de boire au goulot, et, en recrachant l'essence, en a imprégné ses vêtements.

C'est donc presque logiquement que l'homme, sorti dans la foulée s'en griller une petite comme si de rien n'était, s'est littéralement embrasé. Transporté en urgence à l'hôpital de la ville, Gary Allen Banning y a perdu la vie quelques heures plus tard. La morale de cette histoire ? Ne jamais mettre d'essence à l'endroit où on boit.
METROFRANCE.COM


1.Posté par schwarzeraal le 02/03/2012 00:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un des millions d'idiots americains.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site