Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
a vendre maison liberté 5 dakar - 00 221 77 635 72 54
2.Posté par
narou le 11/10/2012 10:00
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME : DOKHOU CITY - HEMOROIDE -TRAITEMENT DIABETE TRAITEMENT CACERE TRAITEMENT AP ATIQUE B TENSSION -PROCETATE -FAIBLESSE SEXUEL -MANQUE D’APPETIT -EJACULATION PRECOCE -FATIGUEMENT GENERAL HERNIE STOMAC ULCAIRE PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
SANKA UN NOUVEAU PRODUIT DE PLANTE TRAITé TOUTES LES MALADIE DU SANG AK KOUMETE SAWE AK KOUYE SAWE MOUYE DAGUE AK YOKE DRéTE AK DEGUERELE POUR GUA MENE SEYE BOU BAKHE KOU AME TENSSION BOU WATHIE DOUKO NANE POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX 77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27 SKYP E NDIMBEULEGUI1 NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salam mes chères compatriotes,
Je viens témoigner de la gravité de cette situation, cet immeuble sis au rond point JVC de sacré coeur est complètement détruit par l’éclatement d'un tuyau de la SDE qui est sous la maison. les dégât sont énormes, il y'a des murs et les escaliers sont fissurés, le rez de chaussé est entièrement décapé par l'éclatement du tuyau de la SDE.
Si nous analysons cela, --- construire un immeuble de 3 étages sous un tuyau énorme de la SDE qui alimente tout ce secteur sans pour autant que l'entrepreneur n'en prenne compte --- un immeuble de 3 étage qui abrite que les entreprises donc un immeuble commercial qui a été construit il y'a pas encore 4 ans --- un immeuble qui est situé à un angle et un rond point à grandes artères c'est du n'importe cela.
Cet immeuble n'est plus habité depuis l'incident soit l'éclatement du tuyau qui a décapé tout le rez de chaussé et les fissuré les murs et escaliers, cela va faire maintenant 2 mois au moins que l'immeuble est barricadé et la route barrée sans qu'une prise en charge soit faite.
L'immeuble selon des sources d'un architecte va tomber un moment ou un autre surtout avec ses pluies qui gorgent les murs d'eau se qui les rendent humides et vulnérables.
L'immeuble doit être démoli sur elle-même avant qu'elle ne s'écoule sur les maisons, les résidents et ou les passants.
Les autorités de cette commune doivent prendre leur responsabilité en prenant ce problème à bras le corps au lieu d'attendre qu'il est mort d'homme pour disserter sur les faits.
Mes chères compatriotes, les faits sont très graves, il faut le voir pour comprendre. Il faut fustiger se manque de prise en charge avant qu'il ne soit trop tard.
4.Posté par
ramassage le 11/10/2012 11:59
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SEANCE DE MASSAGE. DU NOUVEAU A DAKAR DE BELLES FILLES VOUS PROPOSENT DES MASSAGES RELAXANT, TONIFIANT, THAÏLANDAIS ET SPORTIF ; SOIN DU CORPS ET DU VISAGE (PEDICURE ET MANICURE) DANS UN CADRE CALME ET DISCRET. POUR TOUS INFOS CONTACTER LE 77 463 51 20.
5.Posté par
Prostitution en ligne c'est inacceptable le 11/10/2012 14:50
| Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PUTAIN VOUS VOUS PROSTITUER EN LIGNE MAINTENANT SANS VERGOGNE .
Je trouve que ces genre de fille au Sénégal comme ramassage sont pires que sont des torchons raison pour laquelle la feme sénégalaise n'a plus de valeur aux yeux de certains hommes.
SALE pute vous me faites la HONTE!!!!!!!!!!!!!!!
LA BRIGADE DES MEURS DOIT VOUS TRAQUER ET VOUS EMPRISONNER POUR PROSTITUTION ILLÉGAL DANS LES RÉSEAUX PUBLIC
Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site