leral.net | S'informer en temps réel

Ismaila Madior Fall : « La candidature de Wade risque d’hypothéquer la présidentielle de 2012 »


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Janvier 2012 à 11:57 | | 1 commentaire(s)|

Ismaila Madior Fall : « La candidature de Wade risque d’hypothéquer la présidentielle de 2012 »
LERAL.NET - Le professeur Ismaila Madior Fall a présenté samedi dernier son livre intitulé « les révisions constitutionnelles au Sénégal, révisions consolidantes et révisions disconsolidentes de la démocratie sénégalaise. » une présentation au cours de laquelle le professeur est revenu sur les risques qu’engendrent la candidature du président de la république. « Ce qui peut hypothéquer aujourd’hui l’élection présidentielle de février 2012, ce n’est pas le problème du système électoral, mais c’est l’histoire de la candidature de Me Abdoulaye Wade. Cette histoire ce candidature de Wade, qu’elle se dénoue d’une façon ou d’une autre, est susceptible de générer une violence qui peut compromettre la présidentielle.» Ismaila Madior Fall a également proposé que des mesures soient prises pour remédier à la révision répétée de la constitution.



1.Posté par FALL IBRA le 09/01/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et lui, il foule aux pieds la dignité des maitrisards qui font l'épreuve oral de systèmes politiques africains dans son bureau. Demandez aux étudiants, ils vous le confirmeront. Ils enlèvent leurs chaussures avant d'entrer dans son bureau. Cela n'existe nulle part au monde. Et ensuite, ce monsieur fall qui parlotte joue le rallye avec son ordinateur au moment ou l'étudiant est en train de répondre à la question posée. Les professeurs d'Université font du n'importe quoi surtout s'ils parviennent à l'agrégation. Mr Fall je m'excuse mais tu ne pas dire quelque chose que je prends au sérieux.
Je vous rappelle que je suis témoin oculaire de ce que j'affirme puisqu'ayant fait l'épreuve orale en question avec ce monsieur.
Mr Fall, imitez les philosophes, plus ils ont du savoir, plus ils deviennent sages.
Une dernière chose, les universitaires doivent cesser de faire des recoupements avec les thèses et mémoires de leurs étudiants pour ensuite les publier.
MERCI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site