Leral.net - S'informer en temps réel

‘’J’en veux à mon mari et cela se reflète sur notre famille’’

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2015 à 10:08 | | 0 commentaire(s)|

‘’J’en veux à mon mari et cela se reflète sur notre famille’’
J'ai trente ans. J'ai choisi d'avoir deux enfants en quatre ans, j'ai dix kilos à perdre et je ne prends plus beaucoup soin de moi. Ma carrière a ralenti un peu. Tout cela est frustrant. J'en veux à l'homme qui est devenu mon mari et je n'arrive plus à le laisser me toucher. Depuis la naissance de notre premier enfant, notre vie sexuelle, qui était jusque là tout à fait satisfaisante pour lui comme pour moi, s'est quasiment arrêtée. Nous avons dû faire l'amour trois fois cette année.
La conception de notre deuxième enfant il y a deux ans a été calculée. Une fois le bébé en route, je ne pouvais plus. J'ai mal à chaque fois. Maintenant, le désir a totalement disparu. Inquiète pour mon homme qui pourrait exprimer son mécontentement, je m'étais mise en tête il y a un an de m'attaquer au problème. Je suis tellement peu intéressée.
Le désir est mort. Mais il n'en reste pas moins mon compagnon de vie, le très bon père de mes enfants, et, je crois, l'homme que j'aime. Quel est mon rôle et quel est le sien dans ce problème? Consciente de mon problème, j'ai commencé une thérapie l'année dernière mais cela n'a rien déclenché en moi. Cela fait maintenant 3 ans que ça dure...Je vous assure, physiquement, le peu de fois où nous avons essayé, j'ai eu si mal. Je n'ai même pas envie qu'il m'embrasse. Merci.
afriquefemme