L'année dernière en Avril, après mon sérieux problème avec mon mari, en consultant Facebook, je tombe sur les tableaux d'un artiste qui habite dans un autre pays. Je lui ai envoyé un message pour le complimenter de son magnifique travail. C'était vraiment sans arrière pensée. Suite à ça, d'autres messages ont suivis on parlait des choses banales tout en faisant connaissance. Peu de temps après il est venu dans mon pays pour l'achat d'une voiture et on s'est rencontré très rapidement juste pour faire connaissance. Après quelques jours il est retourné dans son pays.
Moi en Juin, j'ai été le voir. C'était un homme marié, père de deux enfants et dont la femme est une étrangère. Elle est très souvent loin de son mari.
Il ne s'est rien passé lors de mon séjour chez lui. Je suis ensuite retourné et ça fera un an et demi qu'on garde contact. J'avoue que j'aime énormément cet homme. C'est de la folie et je n'en suis pas fière du tout. D'ailleurs j'ai déjà essayé de couper le contact avec lui mais j'ai appris par une amie en commun qu'il était très malheureux. J'ai eu l'occasion de rencontrer sa femme et ses enfants et toute sa famille.
On se parle tous les jours comme des amis mais il existe un lien très fort. Je ne veux pas que leur mariage soit un échec de par ma faute. J'achète très souvent des petits trucs pour sa femme. Je ne lui en veux pas. Quand on se rencontre, on se parle comme "deux " copines mais je me sens néanmoins coupable d'aimer son mari. C'est une situation délicate.
Je vis avec un remords au quotidien. J'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un d'autre afin d'oublier cet homme marié qui plus est habite à des kilomètres.
Mais je n'y arrive pas. C'est un amour fort et sincère d'autant plus qu'il est très négligé par sa femme. Ils sont ensemble à mon avis à cause des enfants. Mais c'est triste. J'ai eu l'occasion de les voir ensemble et je me suis fait discrète et toute petite. Il n'affiche pas un bonheur. Il n'affiche pas le bonheur d'être ensemble. Afriquefemme.com