leral.net | S'informer en temps réel

Jean Paul Dias : « ‘Bro’ est déjà lâché par Me Wade alors qu’il dise que c’est Karim le véritable commanditaire de l’attaque »

L’arrestation de Baye Moussé Bâ dit ‘Bro’ continue de provoquer des réactions. Jean Paul Dias pense que le mieux pour le garde du corps du chef de l’Etat c’est de dénoncer Karim Wade. « ‘Bro’ est déjà lâché par Me Wade alors qu’il dise que c’est Karim le véritable commanditaire de l’attaque », déclare-t-il.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:29 | | 4 commentaire(s)|

Jean Paul Dias : « ‘Bro’ est déjà lâché par Me Wade alors qu’il dise que c’est Karim le véritable commanditaire de l’attaque »
L’ancien calot bleu est derrière les barreaux et se trouve à Rebeuss où est incarcéré Barthélémy Dias. Et ce qui inquiète Jean Paul Dias : « Ils (les juges) doivent libérer Barthélémy parce que je crains pour sa sécurité. Il se trouve dans le lieu de détention que ‘Bro’ qui représente une véritable menace pour lui », lâche le père du maire de Sicap Mermoz Sacré Cœur.



1.Posté par Mbaye Goudou kooye le 07/01/2012 03:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pere Dias, esta bon ? O brigado !
Pere Dias, niit dafaay daal ak daal lou. C'est pas la peine de fliper. A Reubbeuss, c'est Bro qui aura peur de Barthelemy et pas l'autre sens.
Pere boul flipper !

2.Posté par Maître Doudou SANGOTT le 07/01/2012 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où est l'homme qui portait numéro 4 ( environ 1m75, corpulence moyenne teint noir, lunettes teintées), actif dans l'assaut contre la mairie de Baobab..

Le fameux numéro 4, durant toute l'attaque a eu un cOmportement d'un commando infiltré.

. Il s'était vêtu de ce tee shirt pour être visble de loin. !!!

Ablaye FAye et le fils du Président peuvent attendre.... en stressant avec des palpitationns aux hémorroïdes......


Maintenant, que leur cousin BRO Moussé Ba doit crêcher à Reubeuss pour avoir tenté d’assassiner Bath DIAS…

Dokh lèèen rek les anges du TOut Puissant ont décollés . Malakayy Borombi gnoo ngui gnow...

Vive le Sénégal :

3.Posté par sall le 07/01/2012 13:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le fameux numèro 4 il a tirè meme un coup de feux si vous regardez bien le video qui a durè 11 mn ..........il a tirè entre 5mn 18s et 5mn 19s

4.Posté par hamedin le 07/01/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean Paul Dias est un potentiel criminel. Depuis l´arrestation de son rejeton, il occupe la complaisante « une » de certains quotidiens qui lui ouvrent largement leurs pages, se faisant ainsi son tacite complice, afin qu´il s´attaque au gouvernement sénégalais qui, selon la morbide logique de sa cécité morale et intellectuelle, est seul responsable du meurtre commis par son fils Barthélémy.
Où était cet avocat du diable quand son rejeton auquel il ne peut décidément rien refuser, menacer de mettre notre paisible pays à feu et à sang si … ? Qui ne se souvient des réactions simplement maniaques de ce populiste suite aux décisions prises par son rejeton, une fois élu maire, de s´octroyer bagnoles de service et autres privilèges indignes d´un élu du peuple? A la place d´une ferme condamnation de cet acte infantile, Jean Paul Dias qui avait vainement menacé et bourré d´insultes les institutions sénégalaises (donc le peuple sénégalais), calma son fils gâté en lui promettant le joué que les autorités de notre pays lui refusaient … Xalaass !

Jean Paul Dias fait ici, au dépend de la quiétude du Sénégal, du « œil pour œil, dent pour dent » en cherchant désespérément à faire du fils du président Wade, Karim, le commanditaire de la raison qui fait aujourd´hui de son meurtrier de fils un abominable assassin qui doit finir ses jours dans une cellule psychiatrique.

A suivre les folles diatribes de jean Paul Dias, on ne peut que se rendre à l´évidence : l´homme a totalement perdu la raison. Qu´il veuille le reconnaître ou pas, son fils est un assassin qui gardera le reste de sa vie ce poids qu´aucun être normal ne se souhaite. Barthélémy Dias est un assassin et il sera toute sa vie traité comme tel.

Barthélémy Dias a tué Ndiaga Diouf, privant à jamais à une famille désespérée et en deuil, d´un être cher. Jean Paul Dias veut que son fils soit supérieur à l´enfant d´autrui ; que son fils ait plus de droit et de considération que le fils d´autrui. Il veut que son fils soit un intouchable. S´il s´était chargé de bien éduquer son rejeton, ce dernier ne serait jamais l´assassin qu´il est devenu aujourd´hui. Un meurtrier, quelle que soit sa filiation, doit être jugé et condamné aux peines les plus lourdes.

La vie de tout être humain est sacrée. Barthélémy Dias a commis la monstruosité de mettre fin à celle d´autrui. Il ne doit pas échappé au sort que réserve la justice à tout meurtrier.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site