leral.net | S'informer en temps réel

Jëf-Jël : « Wade refuserait la paix en Casamance »

« Wade refuserait-il la paix en Casamance ? » se demande le Bureau politique de l’Alliance du Jëf Jël lors de sa séance du 30 avril dernier. Cette interrogation fait suite à la réponse fournit par le chef de l’Etat, relative aux propositions faites par le Comité de suivi des conclusions des Assises nationales pour une sortie définitive à la crise camasançaise.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Mai 2011 à 16:08 | | 2 commentaire(s)|

Jëf-Jël : « Wade refuserait la paix en Casamance »
« Le mépris des Assises nationales ainsi que l’arrogance de Wade envers le président Amadou Mahtar Mbow sont connus de tous. Au contraire, ce qui surprend c’est sa propension à vouloir nier la pertinence des solutions opérationnelles préconisées par les Assises nationales pour venir à bout de la persistante crise casamançaise. A signaler également le rôle prépondérant ainsi que la contribution d’anciens généraux de l’armée nationale à ces solutions », déclarent les camarades de Talla Sylla avant de regretter « amèrement » l’attitude du Chef de l’Etat. Ils se demandent d’ailleurs si Wade ne refuserait pas la paix en Casamance.

En outre, le Bureau politique soutient et salue « l’engagement et la volonté inébranlable du président Amadou Mahtar Mbow pour l’instauration de la paix sociale et de la bonne gouvernance et pour le renforcement de notre système démocratique ».

Ferloo.com

( Les News )


1.Posté par abou le 03/05/2011 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wi vraiment on pourrait le coire. On peut bien ne pas pas aimmer kelkun mé ka méme la solution d'un bonne partie de la population wade devrait au moin jetté un coup d'oeil

2.Posté par Bodian le 03/05/2011 21:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je pense que va jef jel veulent se foutre nous casamancais

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site