leral.net | S'informer en temps réel

Jëf-Jël réclame la condamnation des agresseurs de Talla Sylla

APRES LA DECISION DE JUSTICE DANS L’AFFAIRE « L’AS » ET « 24 CHRONO »

Après être félicité de la décision de la justice de condamner fermement les auteurs de la mise à sac des journaux l’As et 24 h chrono, le bureau de l’Alliance Jëf-Jël du département de Podor, « souhaite, dans ce même registre que les agresseurs du Leader Talla Sylla, identifiés déjà, soient jugés et condamnés au même titre ou même plus que ceux d’aujourd’hui ».


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Septembre 2008 à 16:55 | | 0 commentaire(s)|

Jëf-Jël réclame la condamnation des agresseurs de Talla Sylla
Les camarades de Talla Sylla estiment, dans le même communiqué, que « cette décision de haute portée vient à son heure dans la mesure où l’impunité avait atteint son paroxysme ». Toutefois, le bureau de l’Alliance Jël-Jël « s’interroge sur le cas Farba qui a vu ses deux gardes de corps et son chauffeur condamnés. Nous attendons avec impatience le verdict lié à l’implication de cet ancien ministre », souligne le communiqué.

Le bureau appelle tous les acteurs de la vie politique, de la presse en particulier, à rester « vigilants pour la restauration de la démocratie et la sauvegarde des libertés fondamentales de notre République notamment la liberté de presse vivement consacrée par la constitution qui reste et demeure la loi fondamentale de notre Etat, qui se veut et se proclame un Etat de droit », note la même source.

leral .net