c’était l’émeute devant les locaux de la radio NRJ. Pourquoi ? Et bien parce que Justin Bieber y était, tout simplement.Comme nous vous l’annoncions le 15 septembre dernier, le chanteur était l’invité de l’émission C’Cauet à qui il a accordé une interview exclusive. Rappelons que l’animateur avait participé à la promotion de son clipWhat Do You Mean. Alors forcément, tous les fans (et surtout toutes) attendaient ce moment avec impatience.
Pour l’occasion, le jeune homme ne s’est pas mis sur son 31 puisqu’il portait un pantalon blanc ainsi qu’un sweat noir à capuche. Il faut dire que, pour sa défense, le temps n’est pas au beau fixe ces derniers temps en France, contrairement au soleil de L.A.. Mais parce que le Biebs aime ses fans, il n’a pas fait que donner une interview. Armé de son guitariste et d’un micro, il a chanté quelques chansons devant une foule de smartphones levés en l’air. Un concert gratuit de Justin Bieber, ça n’arrive pas tous les jours. Et ce n’est pas la pluie qui va arrêter les Français. Le chanteur a quand même eu un peu de mal à se faire entendre sous les cris des demoiselles.
De son côté, Cauet a pris quelques photos, notamment pour montrer la foule en délire qui attendait leur idole, mais aussi pour un petit selfie en sa compagnie. Et alors, après un concert et une interview, qu’a donc pu faire Justin ? Et bien du skate ! Devant plusieurs journalistes et cameramans, la star a fait quelques figures.
public