Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Keita Baldé traîne des blessures à répétition


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Avril 2018 à 09:52 | | 0 commentaire(s)|

Son talent est indéniable, mais Keïta Diao Balde semble avoir un corps en coton. Depuis février dernier, il traîne des blessures à répétition. Devrons-nous nous inquiéter sur la santé de Keita Baldé à deux mois de la Coupe du monde ?

Diao Baldé Keïta était encore forfait, lors du match Monaco / PSG, en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1 française. L’international sénégalais traîne toujours sa blessure à la cuisse qui l’avait privé des deux matchs amicaux du mois de mars avec les "Lions" contre l’Ouzbékistan (1-1) le 23 mars à Casablanca et devant la Bosnie (0-0), le 27 mars au Havre.

Revenu dans le groupe monégasque le 4 avril, Keïta Baldé était à nouveau contraint de quitter ses partenaires à la 66e minute. Depuis, il reste en soins pour une blessure à la cuisse gauche survenue lors du dernier match, selon un communiqué du club qui fait l’état de sa situation médicale.




Stades


Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.