Kim vous ferait-elle une petite déprime ?
Très discrète ces derniers jours, ça ne lui ressemble pas, Kim Kardashian est à nouveau apparue ce mardi 6 octobre dans la banlieue de Los Angeles. La célèbre bimbo américaine de 34 ans, et femme de Kanye West, a été repérée dans le quartier de Santa Monica.
Pour cette sortie particulièrement discrète, la future maman, qui devrait accoucher aux alentours de Noël, a choisi un look très simple. Une robe mi-longue noire, un peu décolletée malgré tout, un trench qui descendait jusqu'à ses pieds et des espadrilles à talons. Le regard caché derrière une paire de lunettes de soleil, ses longs cheveux bruns attachés en queue de cheval, la starlette n'avait pas l'air en grande forme. Elle n'a adressé aucun regard aux photographes...
Cette apparition fait suite aux récents propos qu'elle a tenus sur sa grossesse, qu'elle ne vit pas avec joie et épanouissement. "Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je n'apprécie aucun moment et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier" a-t-elle confié sur son nouveau site web il y a quelques jours, ajoutant : "Peut-être que c'est à cause des gonflements, du mal au dos ou juste de la façon dont votre corps se déforme sans raison. Les gens ne t'expliquent pas toutes les choses qui t'arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devez porter des couches pendant deux mois ? LOL ! Personne ne me l'a dit #Sosexy". La conclusion était, malgré tout, heureuse. "Mais vraiment, tout cela vaut le coup quand vous avez votre précieux bébé à la fin. Donc malgré mes plaintes, ça en vaut la peine et plus encore".
Est-ce parce qu'elle ne se sent pas bien dans son corps en ce moment que Kim Kardashian n'arrête pas de poster d'anciennes photos d'elle ces derniers jours sur sa page Instagram ? Elle a, par exemple, partagé celle-ci :