Leral.net - S'informer en temps réel

L’incroyable histoire de massage entre le Français de 47 ans, la Gambienne de 29 ans et le site Badoo

Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:33 | | 0 commentaire(s)|

L’Observateur nous rapporte une histoire de rendez-vous galant pris sur Badoo mais qui finit au tribunal



man-getting-massageWikipédia le décrit comme un site de rencontre au sens large où les 100 millions d’inscrits réparties en 180 pays peuvent retrouver l’amour, l’amitié et faire des rencontres. Peps et pétillantes, donzelles en mal d’amour espèrent rencontrer l’homme qui leur mettra la bague au doigt. Des hommes, croqueurs de vie, font de Badoo une forêt classée où ils chassent la proie facile au moment où d’autres, non intéressés par la belle d’une nuit, recherchent une relation à long terme. Christophe Raymond Marc Chiffert dit être de cette race d’homme. Mais, Fifi Madou, Gambienne de 29 ans qu’il a rencontrée dans Badoo, lui a laissé un souvenir amer de ce site si prisé. Alors qu’il pensait passer de bons moments avec la fille, il s’est retrouvé, hier lundi, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour attentat à la pudeur avec violence. En détention depuis le 26 août 2013, Christophe qui a fait 27 jours de détention ne restera plus que 3 jours en prison avec le mois ferme que lui a infligé le juge.

Lors des débats, la fille a avoué avoir rencontré le mis en cause sur Baddo. Le même jour, avec sa cousine Khadija (Célibataire de 27 ans et mère d’un enfant), elles sont parties prendre une glace avec lui à Mermoz. «Il était fâché de la voir», souligne la Gambienne, mère d’un enfant de 6 ans. Venue au Sénégal pour apprendre le Français, l’élève en classe de 4e avait besoin d’argent. Elle dit avoir accepté de travailler, en tant que ménagère, chez le prévenu qui avait fixé la paie à 50 mille francs Cfa. «Mais une fois chez lui, il a voulu que Khadija nous laisse seuls dans sa chambre. Ensuite, il a essayé de déboutonner ma chemise. Il disait avoir déjà fumé du Marijuana et voulait qu’on fasse l’amour. Mais j’ai refusé et il m’a tirée, puis frappée. Il criait et les voisins sont arrivés.»

Pour le prévenu, le but premier de la rencontre, c’était pour un massage. Mais, une fois au restaurant, les filles lui proposaient un massage sexuel à trois. Chose qu’il dit avoir refusé. «Avec Fifi, il n’a jamais été question de faire le ménage. C’est à Khadija, qui disait vouloir du travail en parlant du massage à 3, que j’ai proposé le travail de ménage. Elle m’a demandé 70 mille francs Cfa, mais je lui ai proposé 50 mille francs Cfa. Khadija, non contente, me fusillait du regard, je lui ai remis 1 000 francs Cfa pour qu’elle achète de la boisson, le temps que je termine mon massage. J’étais en caleçon boxeur. Fify ne portait qu’un soutien-gorge et une culotte. Après, elle a voulu que je lui remette 15 mille francs Cfa. Mais j’ai refusé. Elle a menacé de m’accuser de tentative de viol. Elle a commencé à déchirer ses habits… Là, j’ai eu peur et je l’ai tirée par le bras pour la sortir de la maison. C’est ce qui a ameuté le voisinage», raconte-t-il au juge.

Le Procureur Adama Ndiaye a demandé 1 mois ferme pour violence et voie de fait. Pour Me Sylva, il faut le relaxer au bénéfice du doute.