leral.net | S'informer en temps réel

La Cap21 perd le Front populaire de Bacar Dia

La Convergence patriotique autour du président de la république pour le 21ième siècle (Cap 21) a perdu de ses rangs le Front populaire (Fp). Son Secrétaire général aurait demandé le divorce. En effet, Bacar Dia aurait adressé, le mardi dernier, une correspondance au coordonnateur de la Cap 21, le Pr Iba Der Thiam pour lui faire savoir.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:21 | | 3 commentaire(s)|

La Cap21 perd le Front populaire de Bacar Dia
Ce retrait de la troupe «n’exprime ni frustration, encore moins une difficulté à travailler» a assuré Bacar Dia dans les colonnes du journal L’As. L’ancien ministre des Sports dans sa logique d’éviter qu’une telle décision prise n’ait des conséquences politiques graves au sein de cette coalition assure: «pour ma part, la flamme du Sopi qui appartient aussi bien aux générations présentes que futures rayonnera toujours aussi fort en moi». Le Secrétaire général du Fp de rappeler que: «le Sopi, plus qu’un simple slogan, est devenu une nouvelle philosophie de l’action pour tous ceux qui vivent la soif de changer, tout ce qui doit l’être dans un Sénégal en perpétuelle mutation».

Tapa Tounkara (Stagiaire) pressafrik.com

( Les News )


1.Posté par nat le 22/09/2011 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bacar dia est insignifiant avec son front populaire qui n'est pas polaire d'ailleurs son départ ne peut en aucun cas déranger wade il a assez de soutien pour être réélu sans lui

2.Posté par cheikh le 22/09/2011 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel Sopi?, Quelle philosophie?,vous avez pris une part active aux massacres des fondamentaux de notre économie,comme caisse de raisonnance de ce gouvernement de trahison nationale qui cherche déséspérément à s'accrocher encore au pouvoir.WAY,restez rek dans votre petit coin,le peuple souverain a déja prononcé la sentence: BEUGUE DANOU,BAGNE DANOU,ah oui,(le pont de MEDINA NDIATHBE).

3.Posté par nams le 22/09/2011 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu quittes parce que le navire est sur le point de chavirer ou encore parce que le gâteau est moins croustillant. Tu ne trompes personne on le sait tu as grandement participé au festin, au partage du butin sur le dos de la population meurtrie . Tu rendras compte ici ou ailleurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site