Rhett (le grand) et Link (le petit), deux humoristes américains, récoltent un franc succès d'audience sur leur chaîne YouTube. Les "internetainers" ("entertainer": comédien, amuseur + "internet") accueillent en effet chaque jour quelques millions de visiteurs. Leur émission "Good Mythical Morning" dépasse aujourd'hui les 700 épisodes et attire à elle seule près 1,5 millions d'abonnés.
Pour les besoins du dernier épisode, Rhett et Link sont partis à la découverte des abeilles et ont participé à une journée d'initiation au métier d'apiculteur, le tout agrémenté d'une performance digne d'un vrai professionnel du secteur. De quoi en finir définitivement avec l'apiphobie (peur des abeilles).
Jugez plutôt: la "reine" en pendentif autour du cou, Link accepte de relever un défi spectaculaire. Attirées par leur chef, les abeilles affluent rapidement sur le présentateur légèrement angoissé, avant que 10.000 "ouvrières" ne lui recouvrent presque totalement le visage. Une barbe de "hipster" aux abeilles pour une performance terrifiante digne du Livre Guinness des Records. Et quelques abonnées supplémentaires, sans aucun doute.
7SUR7
Articles + Récents
Les + Commentées
|
La barbe aux 10.000 abeillesle 11 Juin 2015 à 11:21
Pour les besoins de l'émission YouTube "Good Mythical Morning", Rhett et Link sont allés à la rencontre d'un apiculteur californien et de quelques dizaines de milliers d'abeilles...Plus de Télé
|
||
|