leral.net | S'informer en temps réel

La bataille politique du Sine : les libéraux veulent reprendre Fatick de Macky Sall

Après leur lourde défaite lors des élections locales dernières à l’issue desquelles les libéraux ont perdu toutes les collectivités locales, le Pds est en ordre de bataille pour reconquérir le Sine. C’est dans ce contexte de bataille pour la reconquête qu’il faut placer le meeting du samedi 8 janvier prochain. Comme Sitor Ndour, la tête de file du Pds dans la localité susmentionnée confirme :« Ce sera un meeting de mobilisation et de démonstration de force. Nous comptons démontrer au Président Wade, au Pds, aux sénégalais qu’ils sont redevenus majoritaires dans le Sine.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:45 | | 1 commentaire(s)|

La bataille politique du Sine : les libéraux veulent reprendre Fatick de Macky Sall
La reconquête est faite. Nous attendons impatiemment les élections de 2012 pour le démontrer. » Sitor qui révéle que le Pds a occupé le terrain politique après les locales et que ceux qui avaient travaillé pour la victoire de Bennoo Siggil Senegaal ont rejoint le camp libéral.
Sur la candidature de Me Abdoulaye Wade, Sitor Ndour estime que l’opposition a besoin de ce genre de débat pour exister quand on a en face de soi un candidat de la trempe de Wade. Il est clair que le problème du Pds n’est pas la recevabilité de la candidature de Me Abdoulaye Wade. Mais de toutes les fédérations, la fédération de Fatick est la moins déchirée. Sitor Ndour pense que c’est de façon exagérée que les gens font cas des problèmes de division au Pds. En tout cas l’occasion semble offerte pour les libéraux d’évaluer leur poids politique dans le Sine où Mcky Sall régne en Maitre.

Rédaction leral.net

Sa kolda


1.Posté par lato le 29/12/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SITOR N'est rien labas;les gens ne font que bouffer son argent

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site