leral.net | S'informer en temps réel

La chanteuse Aby Ndour fait tomber un escroc


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juin 2018 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Décidément la sœur de Youssou Ndour ne se laisse pas faire. Elle en effet coincé un des malfaiteurs qui évoluaient dans la vente de graine d’aubépine, très prisées dans l’industrie de la pharmaceutique. Aby Ndour est la troisième personne à être victime de ces escrocs qui lui ont soutiré 300. O00 francs. Avant c’était le maire honoraire de Rufisque, Mamadou Cora Fall (6,3 millions), Lary Ndiaye établie aux Etats-Unis (3,6 millions).

Si ces derniers se sont laisse rouler dans la farine, la chanteuse, elle a immédiatement saisi la Dic d’une plainte le 23 Août 2017, quand elle s’est rendue compte qu’elle faisait l’objet d’une vaste entreprise d’escroquerie. Les enquêteurs avec la complicité d’Aby Ndour ont finalement arrêté un des membres du groupe lors d’un rendez-vous avec la chanteuse.

Le bonhomme au nom de Seyni Cissé, a comparu hier à la barre du tribunal correctionnel de Dakar. Il encourt trois ans de prison ferme pour association de malfaiteurs. Même si ce dernier réfute toutes allégations, il sera fixé sur son sort le 21 juin prochain.




L'As