Leral.net | S'informer en temps réel

La doublure du maillot lacère le pénis d'un petit garçon à la plage

le 22 Juin 2016 à 11:23

La doublure du maillot lacère le pénis d'un petit garçon à la plage

Laura Collins, originaire d'Angleterre, était impatiente à l'idée de passer des vacances à la mer avec son fils de 5 ans, Jack. Pourtant, elle ne s'attendait pas à ce que ce moment de détente se transforme en un véritable cauchemar pour tous les deux.

 

Enregistrerà partir de andres91383.delightfulimageparty.net1arianamoeswim

Après une superbe journée à la plage, Laura aide son fils à retirer son maillot de bain. Ce dernier se met alors à hurler de douleur. Laura raconte : "C'était le cri le plus atroce que j'avais jamais entendu. Aucune mère ne devrait entendre un tel son sortir de la bouche de son enfant." C'est à ce moment-là qu'elle a compris ce qu'il se passait.

Enregistrerà partir de bluelady.mobiarianamoeswim

Pendant que Jack jouait dans l'eau, la doublure de son maillot s'est enroulé autour de son pénis. Prise de panique, Laura s'est alors précipitée à la réception de l'hôtel pour demander une paire de ciseaux. Lorsque le personnel a compris ce qu'il se passait, ils ont tout de suite appelé une ambulance.

Twitter/NewstalkFM

À l'hôpital, les médecins ont annoncé à Laura que la doublure était si fermement enroulée autour du pénis de son enfant qu'ils ne pourraient pas la lui retirer sans que ce dernier ne souffre le martyre. La doublure était si serrée qu'elle faisait un garrot autour des parties génitales du petit Jack.

Flickr/isafmedia

Au final, il n'y a pas eu d'autre choix que de faire une anesthésie locale au petit garçon pour lui retirer le maillot. Les médecins ont décidé de le garder en observation pendant quelques heures afin de surveiller son état. Heureusement pour lui, le petit garçon s'est vite remis du choc et de la douleur.

Enregistrerà partir de andres91383.delightfulimageparty.netarianamoeswim

Plus tard, Laura a appris que ce qui est arrivé à Jack n'est pas une exception. En effet, des accidents similaires arrivent constamment en période estivale. Le fabricant (Tesco) est en train de vérifier le produit et l'a momentanément retiré des rayons. Par le biais de son message sur Internet, Laura souhaite avertir les parents et leur demander de bien couper la doublure des maillots afin d'éviter qu'un accident pareil ne se reproduise. Même si Jack a aujourd'hui le sourire, personne ne devrait avoir à vivre une telle expérience traumatisante.

Enregistrerà partir de andres91383.delightfulimageparty.netarianamoeswim

Jack a été très chanceux et cette histoire ne l'empêche pas d'adorer barboter dans l'eau à la plage ou à la piscine. Tout le monde doit néanmoins être averti des dangers des doublures de maillots. Vérifiez bien vos articles avant de les essayer ou de les acheter.

feroce