leral.net | S'informer en temps réel

La famille de Khady Ndoye très furieuse contre la danseuse, révèle : « Deux jours avant la tabaski, Ndèye Guèye était à son appartement de Dieuppeul »

LERAL.NET - La danseuse a vite dégagé toute responsabilité dans l’affaire Khady Ndoye. Ndèye Guèye a lâché dans un quotidien de la Place qu’elle n’a aucune relation particulière avec la lesbienne. Mais pour la famille de celle-ci, la chef des Gazelles raconte sa vie.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Décembre 2011 à 12:30 | | 1 commentaire(s)|

La famille de Khady Ndoye très furieuse contre la danseuse, révèle : « Deux jours avant la tabaski, Ndèye Guèye était à son appartement de Dieuppeul »
Et elle en veut pour preuve la proposition de Ndèye Guèye de commettre son propre conseil pour défendre Khady Ndoye, accusé de chantage et d'extorsion de fonds portant sur 100 millions de francs Cfa au préjudice du bijoutier Ass Malick Tall. C’est la mère de cette dernière qui fait cette révélation. Pour ne rien arranger à la position inconfortable de la fille de Guédiawaye, la sœur de la prévenue prend la balle au rebond et lâche dans les colonnes de Weekend magazine que Ndèye Guèye et Khady Ndoye sont bel et bien amies. A l’en croire, les deux ne se quittaient pas. Elle dit : « elle (Ndèye Guèye) était tout le temps fourrée chez Khady. Deux jours avant la tabaski, Ndèye Guèye était à son appartement à Dieuppeul 3 ». Le même où la police a mis la main sur des objets sexuels pour lesbiennes. Le temps étant le meilleur des juges, tout finira par se révéler.



1.Posté par retrouvez votre tresor perdu le 15/12/2011 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite a Un accident, une aventure, une liaison que l'on va officialiser par un mariage, autant de situations embarrassantes pour satisfaire aux traditions, à la culture ancestrale d'une famille attentive, voire aux obligations religieuses de votre foi. Il vous faut retrouver votre virginité pour assurer votre sérénité, celle de votre futur mari, et aussi bien sûr celle de vos proches., pour plus de détail contactez, e-mail, vibromasseurr@gmail.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site