leral.net | S'informer en temps réel

La fédération Pds de Diourbel gèle ses activités

NETTALI.NET- La fédération Pds de Diourbel n’est pas contente d’Abdoulaye Wade, encore moins de la direction du Parti démocratique sénégalais. Et elle a tenu à le faire savoir au cours d’une conférence de presse tenue jeudi dans les locaux de la mairie dont le fauteuil est encore occupé par Aminata Tall, en attendant l’installation officielle des nouveaux élus.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Avril 2009 à 15:33 | | 0 commentaire(s)|

La fédération Pds de Diourbel gèle ses activités
En fait, les partisans de Mme Aminata Tall accusent la direction du Pds, mais aussi son secrétaire général national, Me Abdoulaye Wade d’avoir favorisé leur défaite aux dernières consultations locales. Et pour exiger une audience d’explication avec le président de la République, ils ont tout simplement décidé de geler leurs activités.

Ainsi, au cours de leur conférence de presse, Sidy Diakhaté, le numéro deux de la fédération Pds de Diourbel, a dénoncé un manque de considération dont seraient victimes les libéraux de Diourbel depuis l’installation au pouvoir d’Abdoulaye Wade. Et les partisans d’Aminata Tall en veulent pour preuve toutes les promesses, selon eux, non tenues par le président Wade. Il s’y ajoute le programme indépendance 2007 dédié à la ville de Diourbel, mais qui n’a jamais été exécuté. « Qu’est-ce que Wade a fait pour Diourbel qui lui a tout donné ? », s’est interrogé Mbaye Diakhaté, un des lieutenants d’Aminata Tall.

- Par Nettali -

leral .net