Leral.net - S'informer en temps réel

La foule : entre tristesse et larmes !

Rédigé par leral.net le Mardi 17 Juillet 2012 à 16:47 | | 0 commentaire(s)|

Journaliste certes, mais homme au grand coeur avant tout puisqu’il faisait l’unanimité. Toute la classe politique, amis, confrères et proches parents étaient venus en masse à la levée du corps de Madior Fall, (hôpital Principal)rédacteur en chef de Sud Quotidien, décédé dimanche.


La foule : entre tristesse et larmes !
Parmi les personnalités présentes sur les lieux, l’on pouvait noter la présence de Marème Faye, l’épouse du Président, les ex-premiers ministres, Idrissa Seck et Souleymane Ndéné Ndiaye, l’ex-ministre de la décentralisation, Aliou Sow, l’actuel ministre des télécommunications, Abou Lô et la ministre d’État Aminata Tall (pour ne citer que ceux la), Penda Mbow, Pierre Goudiaby...

Ses confrères de la presse étaient également présents : Babacar Diagne de la Rts, le président du groupe Avenir communication, Madiambal Diagne, le président du groupe Walf fadrji, Sidy Lamine Niasse et naturellement le président du groupe Sud communication, Babacar Touré avec qui il a collaboré pendant 20 longues années.

Une cérémonie où les témoignages n’ont pas manqué. Diatou Cissé, par exemple, la secrétaire générale du Syndicat national des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (Synpics), n’a pu retenir ses larmes gagnée par l’émotion.

Une levée du corps en tout cas empreinte d’une grande tristesse et où il y avait foule pour lui dire adieu à Mor, pour les intimes. Mor, ce journaliste cultivé et d’un commerce très facile et finalement ami de tout le monde. Que Dieu l’accueille dans son Paradis.


Source:NETTALI.NET