L’histoire de Lamar Odom aurait pu finir en tragédie. Mardi, l’ancien basketteur des Los Angeles Lakers a été retrouvé inconscient dans une maison close du Nevada après avoir consommé un mélange de drogues. Conduit en urgence à l’hôpital de Las Vegas, le sportif de 35 ans est finalement sorti du coma vendredi.
Selon le magazine People, Lamar Odom se serait réveillé après un message d’amour murmuré par son ancienne épouse, Khloé Kardashian. Une véritable bénédiction pour le clan Kardashian, qui n’avait cessé de partager des messages de soutien sur les réseaux sociaux ces derniers jours. «Je crois en toi. Je crois au pouvoir de la prière et de l’énergie positive. Merci à tous pour vos prières. Lamar, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons pu te faire sourire aujourd’hui (samedi). Dieu est bon» a d’ailleurs commenté Kim Kardashian sur son compte Instagram. Même son de cloche pour Kris Jenner. «Tu peux le faire Lamar ! Tu es champion» a déclaré la belle-mère de Kayne West sur les réseaux sociaux.
Après son réveil, le joueur a pu prononcer quelques mots et rencontrer les membres de sa famille, dont son père et ses enfants. Malgré cette amélioration significative, la situation de Lamar Odom est toujours jugée critique par les médecins. Le joueur américain continue d’ailleurs de respirer avec un masque. Durant son hospitalisation, Lamar Odom aura reçu de très nombreux soutiens de la part de plusieurs personnalités dont son ancien coéquipier dans la baie des anges, Kobe Bryant. Des marques d'affection qui auront probablement donné du courage à Lamar Odom dans son combat contre la mort.
gala.fr