leral.net | S'informer en temps réel

Le PSG abandonne le transfert de Thiago Silva !

Coup de tonnerre au PSG ! Le club a annoncé se retirer des discussions en cours avec le Milan AC pour le transfert de Thiago Silva !


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 08:47 | | 0 commentaire(s)|

Le PSG abandonne le transfert de Thiago Silva !
Tout était réuni pour faire de Thiago Silva la recrue majeure tant attendue par le PSG, même Silvio Berlusconi s’était fendu d’une déclaration troublante indiquant qu’il était presque obligé de vendre le défenseur brésilien au club de la capitale à la vue des 46 M€ proposés par la direction parisienne et des difficultés financières du club lombard. La présence à Paris d’un dirigeant du Milan AC laissait augurer un bon présage pour l’ambitieux PSG et les supporters se mettaient déjà à rêver de voir évoluer l’un des meilleurs défenseurs du monde dans leur club de cœur.

Oui, mais voilà devant la pression populaire, le président milanais aurait décidé contre toute attente de changer d’avis et de faire monter les enchères, voire même d’empêcher le transfert de la star milanaise. Devant cette nouvelle volteface milanaise, le PSG a donc décidé tout simplement d’abandonner la piste menant à Thiago Silva, et l’a fait savoir sur son site officiel par le biais d’un bref communiqué. « Le PSG a pris la décision de se retirer des discussions en cours avec le Milan AC concernant le joueur Thiago Silva. »

Nul doute que ce nouveau couac retentissant sur le marché des transferts va laisser des traces aussi bien au niveau de politique de recrutement du club qu’auprès des supporters qui vont encore devoir se remettre de cette sacrée désillusion. S’il n’a rien à voir avec les échecs Tevez et Pato, l’abandon d’un transfert que l’on annonçait quasi fait prouve une fois encore que les millions du PSG ne suffisent pas toujours. Souhaitons désormais à Leonardo et à Carlo Ancelotti que leur seconde piste prioritaire de ce début de mercato, Ezequiel Lavezzi, ne leur fasse pas faux bond non plus.

La Rédaction FM