leral.net | S'informer en temps réel

Le Pds sous la menace d’une sanction à Podor

Ce sont les populations de Podor qui menacent d’en découdre avec Me Abdoulaye Wade et le Pds en. A l’origine de la colère, un financement à hauteur de 228 milliards serait hypothéqué à Podor. Ce financement entre dans le cadre du Programme de développement de Podor (Prodep), lequel programme tarde d’ailleurs à prendre son envol.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Décembre 2010 à 14:25 | | 2 commentaire(s)|

Le Pds sous la menace d’une sanction à Podor
Il faut dire que l’initiative avait déjà été accordée par Président Abdoulaye Wade en 2005 et enregistré sous forme de projet au ministère de la Décentralisation et des Collectivités Locales depuis le 05 mars 2009. Le groupe d’Initiatives de politique de développement (Ipd) qui en est le volet économique demande au Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade de les recevoir dans les plus brefs délais. Faute de quoi, Podor va sanctionner le Pds à la présidentielle de 2012.

Rédaction Leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par fox le 27/12/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'ont qu'à demander à leur mairesse de trouver ce financement. puisqu'ils ont déjà sanctionner le PDS en 2009

2.Posté par NIAMBEL le 28/12/2010 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Pds sous la menace d’une sanction à Podor. Vous venez de nous l"apprendre nous podorois. mais c"est pas ce qui se prépare . je dirais même le contraire parceque les podorois n'ont senti aucun changement avec la nouvelle équipe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site