Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Le Real Madrid accusé de trucage au tirage

Opposé à l’Ajax Amsterdam en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid a-t-il choisi son adversaire avant même le tirage au sort ? C’est ce qu’affirme un journaliste d’ESPN.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:33 | | 0 commentaire(s)|

Comme à chaque tirage au sort, les théories du complot n’ont pas manqué pas de surgir lundi midi, lors de celui des huitièmes de finale de la Ligue des champions effectué à Nyon (Suisse). En cause, une fois de plus, le Real Madrid, un triple tenant du titre qui a hérité de l’Ajax Amsterdam.

Selon le journaliste uruguayen d’ESPN Jorge Ramos, cet affrontement avait déjà été fixé avant même le tirage au sort. Il en a fait la démonstration, citant une source proche de l'instance européenne, lors de son émission "Jorge Ramos y su banda".

Il a rediffusé une séquence du 12 décembre, où on le voyait montrer son téléphone à son voisin. "Regarde ce qui vient d’Espagne", déclare-t-il, avant de lire à l’antenne le présumé message qu’il aurait reçu: "Jorge, Don Flore (Florentino Perez, ndlr) a demandé l’Ajax. Il travaille sur le sujet et a déjà envoyé un message à l’UEFA."

Et cinq jours plus tard, le Real tombait donc effectivement sur le club néerlandais… De quoi, une fois de plus, laisser penser que le club merengue, et son tout-puissant président, a choisi son adversaire avant même le tirage, en bénéficiant du fameux système des boules chaudes (ou froides).





Sports.fr


Mon site d'actualité

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.