leral.net | S'informer en temps réel

Le mouvement «Libérez Karim» ratisse à Thiès

Le mouvement «Libérez Karim Wade» poursuit ses visites auprès des chefs religieux pour prêcher la bonne parole. Hier, Aly Nar Fall et ses camarades ont passé la journée à Thiès qu’ils n’ont quitté que très tard.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Octobre 2013 à 21:22 | | 3 commentaire(s)|

Le mouvement «Libérez Karim» ratisse à Thiès
La tournée a commencé au quartier Abdoulaye Yakhine Diop où ils ont rencontré la seule femme khalife générale du pays, Sokhna Seybata Aïdara, fille de Abdoulaye Yakhine Diop. Dans sa chambre où elle a reçu la délégation, elle a beaucoup prié pour Karim. Avant de révéler qu’elle cherchera bientôt un permis de visite pour se rendre à Rebeuss et prier pour Karim. A Diamagueune, la délégation a rencontré la famille de feu Cherif Abdoul Aziz Aïdara. Le porte-parole de la famille les a encouragés tout en leur demandant de ne pas négliger le côté mystique. A Touba Bagdad, Serigne Khadim Lô Gaydel a dit haut et fort que Karim est son frère. Il a indiqué que Dieu est en train d’éprouver Karim et qu’il se rendra à Rebeuss pour lui rendre visite. Son permis de visite est d’ailleurs dans le circuit. Même chose à Nguent chez Serigne Assane Kane Nasrou et chez Mame El hadj où le khalife général Serigne Mounirou Ndieguene leur a donné des conseils très avisés. Le tout a été clôturé par un méga meeting à Mbour 1. Partout où ils sont passés, Pacotille a été l’attraction.



1.Posté par BOUNKHATAB le 21/10/2013 21:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ON PARLE DE QUEL THIES ? CES ACTIVISTES ONT ETE INAUDIBLES.

2.Posté par cheikh le 21/10/2013 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOUNKHATAB,DJIAHADISTE CONTRE LES TAHIRAS DU SENEGAL.TU PEUX RESTER TRANQUILLE TOI ET TES AMIS.VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE LES TAHIRAS.SI SATAN(IBLISS) NE S'Y EST PAS REUSSI,JE ME DEMANDE SI DE PAUVRES GENS SI REUSSIRERONT.ANTISOUFISME NE SE REALISERA JAMAIS AU SENEGAL.
BANDE DE DJIHADISTE

3.Posté par dexter le 22/10/2013 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

félicitations,votre tournée chez les familles religieuses nous a permis de comprendre que karim est un homme qui a toujours respecté les marabouts contrairement à macky qui les traite de citoyens ordinaires

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site