Leral.net | S'informer en temps réel



Le "nutscaping" ou l'art de se photographier le testicule en vacances

le 29 Octobre 2015 à 13:36

Le "nutscaping" ou l'art de se photographier le testicule en vacances

 

Internet a qualifié ce selfie de "couillu".Sur les réseaux sociaux, un nouveau défi fou a fait son irruption : le "nutscaping". Comme son nom l'indique, il s'agit de se photographier le testicule face à un paysage paradisiaque. Les photos intimes de ces messieurs sont ensuite postées sur le site "nutscapes.com" (Attention, photos NSFW). 

Un artiste a eu cette idée complètement farfelue en 2007. 
 
Clancy Philbrick explique au Daily Dot: "J'étais en voyage seul dans la zone forestière néo-zélandaise en train de prendre des photos classiques du paysage. À un moment, au sommet de la montagne, face à un somptueux paysage de glacier, j'ai ressenti de la gratitude pour mon environnement et un besoin primaire de me connecter à un niveau plus profond avec Mère Nature. 
 
La seule chose que je sais ensuite, c'est que je prenais une photo de mes testicules plongeant dans l'espace au-dessus du glacier". Il a alors réalisé son premier selfie "couillu". Il l'a perdu en même temps que son disque dur. Mais il a remis le couvert. Et invite d'autres à le suivre. 

Des conseils sont mis en ligne par les amateurs de la tendance et son créateur. Il vous suffit de suivre quatre étapes si vous désirez vous mettre au "nutscaping":
 
 1. Trouvez un endroit incroyable. 
2. Tourner le dos à cette scène incroyable. 
 3.Baissez votre pantalon. 
4. Penchez vous en avant et prenez votre Nutscape à travers vos jambes.

buzzsenegal