leral.net | S'informer en temps réel

Le personnel du Sénat devant les grilles du palais

Les agents du Sénat se donnent rendez-vous aujourd’hui devant les grilles du Palais, à l’occasion du conseil des ministres, pour s’indigner de la volonté du chef de l’Etat de supprimer le Sénat. Ces travailleurs déclarent qu’en « voulant régler le problème des inondations, le Président vient de créer d’autres « inondés ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Août 2012 à 09:10 | | 1 commentaire(s)|

Le personnel  du Sénat devant les grilles du palais
Selon Sud Quotidien, le personnel du Sénat est très remonté contre le Président de la République Macky Sall, suite à sa décision de supprimer cette institution. Il se donne rendez- vous ce jeudi devant les grilles du Palais où se tient la réunion du Conseil des ministres, pour s’indigner de cette décision du chef de l’Etat. Les agents du Sénat qualifient celle-ci de « politique ». « Nous donnons rendez-vous à tout le personnel demain devant les grilles du Palais, à l’occasion de la réunion du conseil des ministres pour revendiquer nos droits », a déclaré El hadj Omar Ndiaye, chef de personnel du Senat.

Serigne Seck



1.Posté par you le 30/08/2012 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous employes du Senat ne nous emmerdez pas! Le Senat sera supprime et vous serez affectes ailleurs.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site