Kim Stone est une photographe originaire de Marianna en Floride. Elle a pour habitude de photographier des nouveaux-né, mais il y en a un qu'elle n'est pas prête d'oublier : la tragique histoire du bébé Aubrey.
C'est la grand-mère de Aubrey, voisine de Kim, qui a organisé le photoshoot. Elle a voulu rendre hommage au papa de Aubrey qui a été assassiné par une personne qu'il considérait comme un véritable ami un mois avant la naissance de son enfant. Ce dernier était un fan de motos et il a toujours veillé à la sécurité des personnes qui montaient avec lui sur son engin. Il ne se baladait jamais sans son casque ni ses gants. Kim a couché le nouveau-né devant le casque et sur les gants de son père. Aubrey a alors affiché un large sourire qui a ému la photographe aux larmes.
Cette photo partagée par Kim sur sa page Facebook a fait le tour du monde :
"Son papa adorait les motos. Il portait toujours des gants pour se protéger et ne voulait prendre aucun risque, car sa fille allait voir le jour. Malheureusement, il n'aura jamais le privilège de la tenir dans ses bras. Il a été enlevé à ses proches un mois seulement avant sa naissance à cause d'une personne qu'il considérait comme un véritable ami. On dit souvent que lorsque les enfants sourient dans leur sommeil, c'est qu'un ange leur parle. En voyant ces clichés, j'imagine que c'est vrai..."
Une magnifique photo pleine d'amour et de tendresse et un superbe hommage à son papa parti trop tôt.
feroce