leral.net | S'informer en temps réel

Les élus locaux de Kolda demandent le départ d’Aliou Sow du gouvernement

Les présidents de collectivités locales de Kolda ne sont pas du tout contents de leur ministre de tutelle, Dr Aliou Sow, au point de réclamer son départ du gouvernement.


Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Décembre 2010 à 03:35 | | 1 commentaire(s)|

Les élus locaux de Kolda demandent le départ d’Aliou Sow du gouvernement
La gestion du fonds de dotation destiné aux collectivités locales continue de faire des vagues. A l’instar d’autres élus locaux, ceux de Kolda sont montés au créneau, mardi, au cours d’une assemblée générale pour dénoncer la manière dont ce fonds est géré par le ministre de la Décentralisation et des Collectivités Locales, Dr Aliou Sow. Ils accusent ce dernier d’avoir « délibérément bloqué » le fonds de dotation. Alors que, selon eux, d’autres collectivités locales ont bénéficié du fonds depuis longtemps.

Après avoir dénoncé cette politique de deux poids, deux mesures, ils demandent le départ d’Aliou Sow du gouvernement. Car, déclare Adama Sow, un des présidents de collectivités locales qui a pris part à l’assemblée générale, « ce fonds de concours est vraiment nécessaire pour le décollage de nos terroirs ».

Ferloo.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par sarifoyumballo le 23/12/2010 18:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il na ka partir avec becay diop et woury de veligaraa le faut mair qui fait imprissonne cest fress ok

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site