Leral.net | S'informer en temps réel



Les gens sont obsédés par ce coussin qui change quand on passe la main dessus

le 18 Janvier 2016 à 15:16

Les gens sont obsédés par ce coussin qui change quand on passe la main dessus

Voici Steve Noviello, un journaliste de Fox 4 à Dallas spécialisé dans la consommation. Il couvre des sujets consacrés aux bonnes affaires, aux astuces pour économiser de l’argent et plus encore.

Voici Steve Noviello, un journaliste de Fox 4 à Dallas spécialisé dans la consommation. Il couvre des sujets consacrés aux bonnes affaires, aux astuces pour économiser de l'argent et plus encore.
Steve Noviello

Le week-end dernier, il s’est rendu avec un ami dans un magasin nommé Nebraska Furniture Mart. Lors de leur visite, ils sont tombés sur des coussins bizarres.

Le week-end dernier, il s'est rendu avec un ami dans un magasin nommé Nebraska Furniture Mart. Lors de leur visite, ils sont tombés sur des coussins bizarres.
Steve Noviello

Les coussins, appelés «Coussins Sirènes», changent de couleur quand on «dessine» dessus avec la main. Steve Noviello les a trouvés tellement curieux qu’il a décidé de poster sur Facebook une vidéo montrant son ami faire l’andouille avec.

On peut littéralement dessiner sur ces coussins avec la main, effacer et recommencer. Che-lou.

Steve Noviello

Steve Noviello

 

Ils se sont éclatés à faire des dessins marrants et plus de 1.000 personnes ont vu la vidéo en direct. Le journaliste a déclaré à BuzzFeed qu’ils étaient surpris que tant de gens regardent.

Ils se sont éclatés à faire des dessins marrants et plus de 1.000 personnes ont vu la vidéo en direct. Le journaliste a déclaré à BuzzFeed qu'ils étaient surpris que tant de gens regardent.
Steve Noviello

«On a halluciné de voir plein de gens arrêter leurs activités du dimanche après-midi pour nous regarder faire les débiles avec des coussins», a t-il déclaré.

Depuis que la vidéo a été postée, elle a été vue plus de 31 millions de fois et a été partagée par plus d’un demi-million d’internautes.

Depuis que la vidéo a été postée, elle a été vue plus de 31 millions de fois et a été partagée par plus d'un demi-million d'internautes.
Steve Noviello

Et les gens meurent d’envie de passer leurs mains sur ce coussin sirène.

Et les gens meurent d'envie de passer leurs mains sur ce coussin sirène.
Facebook

Le journaliste déclare avoir reçu des milliers de mails de femmes, dont certaines vivant jusqu’en Irak, demandant où on pouvait en trouver un.

Le journaliste déclare avoir reçu des milliers de mails de femmes, dont certaines vivant jusqu'en Irak, demandant où on pouvait en trouver un.
Facebook

«Les gens semblent vraiment les aimer», a-t-il dit.

Mais si vous souhaitez mettre la main sur l’un de ces coussins, il va falloir y mettre le prix. Les coussins vendus pour la «modique somme» de 149,99 dollars, soit 135 euros.

Mais si vous souhaitez mettre la main sur l'un de ces coussins, il va falloir y mettre le prix. Les coussins vendus pour la «modique somme» de 149,99 dollars, soit 135 euros.
Steve Noviello

Et même si le magasin tire profit de ce succès viral, il en a profité pour en offrir quelques-uns sur Facebook.

Par ailleurs, Steve Noviello a trouvé des coussins similaires vendus pour 99 $ et 39 $ (Soit 90 et 35 euros).

Le journaliste est choqué: après une longue carrière de journaliste de télévision, c’est cette vidéo de lui qui a été la plus vue.

«Je suis journaliste depuis près de 20 ans, j’ai six Emmy sur mon étagère», a-t-il dit. «Et parmi toutes les vidéos que j’ai produites au cours de ma carrière, la plus regardée est consacrée à un coussin.»

buzzfeed