leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux de Ziguinchor demandent à Baldé de se présenter à la présidentielle

LERAL.NET - Lors du dernier remaniement ministériel, Abdoulaye Baldé s’est vu retirer le ministère de la transformation des produits agricoles au profit de Ndéye Khady Diop. Une situation qui n’est pas du tout du gout de ses partisans qui exigent sa démission.


Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Janvier 2012 à 10:33 | | 1 commentaire(s)|

Les libéraux de Ziguinchor demandent à Baldé de se présenter à la présidentielle
Ces derniers demandent à Abdoulaye Baldé de se retirer du PDS et de se lancer dans la course à la présidentielle. Ses partisans se sont rassemblés hier à Ziguinchor. « L’heure est venue aujourd’hui de taper sur la table, car le gouvernement de Abdoulaye Wade veut aujourd’hui régler des problèmes sur le dos de gens qui ont toujours gagné. » a clamé Gorgui Guèye qui a solennellement invité Abdoulaye Baldé à quitter le PDS. « Abdoulaye Wade c’est du passé et nous voulons que Baldé qui a gagné toutes les élections organisées au niveau local ces dernières années avec sa base se présente aux prochaines échéances électorales » poursuit-il.



1.Posté par sofia la masseuse le 11/01/2012 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site