leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux du Pds de Bignona vers la « Guerre » : Abdoulaye Baldé joue le sapeur

« Un Pds en lambeaux à Bignona, nous en voulons plus. »Tels sont les propos tenues par le ministre d’Etat Abdoulaye Baldé Maire de Ziguinchor ses propos vont directement à l’endroit de ses frères libéraux de Bignona et plus particulièrement aux responsables locaux qui s’illustrent que par leur querelles intestines, leurs guerres de positionnement et leurs invectives.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Octobre 2011 à 14:25 | | 2 commentaire(s)|

Les libéraux du Pds de Bignona vers la « Guerre » : Abdoulaye Baldé  joue le sapeur
A l’exception du Ministre Mamadou L Keita et du député Youba Sambou ils avaient tous effectué le déplacement pour assister à un meeting de ralliement. Ecoutant le chef de file des libéraux de Ziguinchor leur adresser une sérieuse mise en garde : « si vous ne voulez pas vous unir, nous ferons une décente chez vous pour parce qu’il n’est plus question de laisser voler en éclats le parti à Bignona. C’est la raison pour laquelle je vous invite tous à taire vos divergences à vous unir et à descendre à la base pour échanger et discuter avec les militants afin de trouver des solutions heureuses à leurs problèmes. Je serai avec ceux là qui travaillent pour le parti et non et non avec ces responsables partisans de moindre effort qui ne descendent jamais à la base martèle le Ministre d’Etat.
Moussa Sarr

( Les News )


1.Posté par Bujuman le 02/11/2011 13:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Bujumen de casamance disent qu'ils n'ont jamais vu un meeting de cette nature au Sénégal. Des partis ont été décapités et les gens ont rallié avec armes et bagages. Les absents ont eu tort disent -ils.
Le facilitateur, un certain Diouf a été félicité par Baldé et les orateurs, et l'argent n'a eu aucune place contrairement à ce qui se fait dans leur parti.

2.Posté par ibo le 02/11/2011 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Unissons derrière Balde pour réparer notre région les querelles n'arrangent rien pour notre département. Pourquoi ne parlons pas dans le même langage, et surtout demandons notre Au Serigne Nfansou Bodian des prieres pour notre région et surtout le département.
Ne pensez pas que un autre viendras faire quelque chose pour notre région et département. Tous les politiciens pensent que leurs cotes. quand macky de fatick reconnait voit son fouta et gago aussi, idy thies qui la pour notre region. Balde est la pour nous, vive a la convergence des forces vives de la Casamance.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site