leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux menacent d'assiéger le Palais

Les membres du Parti démocratique sénégalais (Pds) sont très remontés contre le régime de Macky Sall, suite à l’arrestation de leur camarade, Karim Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Avril 2013 à 11:23 | | 3 commentaire(s)|

Les libéraux menacent d'assiéger le Palais
A l’issue de la réunion de leur comité directeur, tenue hier, le coordonnateur du Parti a annoncé une marche prévue le 23 avril prochain. Il n’est même pas exclu d’assiéger le Palais. « Le Pds appelle ses militants, les sections, les fédérations, à se mobiliser pour défendre leur parti et les populations. Nous appelons tous les syndicats et partis à unir leurs forces pour en finir avec ce régime incapable de régler les problèmes des sénégalais », a dit Oumar Sarr devant les journalistes. Même si l’itinéraire de la marche n’est pas encore officielle, Oumar Sarr pense que cela doit se faire de la Crei au ministère de l’Intérieur ou au Palais de Justice « ou même devant la présidence de la République, pourquoi pas ? De toute façon nous allons marcher », a-t-il déclaré.



1.Posté par fak le 17/04/2013 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CONSPIRATION. CONSPIRATION. de source sure certains hauts responsables font du show rek mais leur souhait est de voir croupir karim en prison afin qu'ils se battent pour etre leader du pds. Tout ce brouhaha c'est de pousser le régime de macky à éliminer leur potentiel number one. ah la politique.......

2.Posté par gondi le 17/04/2013 12:24 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oumar sarr est malada si vous organisez une marche vous tous en prison,vous etes tous des voleurs

3.Posté par Alerte le 17/04/2013 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PATHETIQUE !!!! VRAIMENT PATHETIQUE !!!!! Ndeysannnnnne !!! Du temps de leur splendeur, à la veille de leur lourde chute, ils avaient interdit à tous les candidats de s'approcher du palais même de la place de l'indépendance pour battre campagne. 12 mois après, ils voudraient assiéger ce même palais. Qu'est-ce qui a changé entre temps dans leur cabosses ?????
En faite, cette déclaration de Omar Pesticides Sarr est un ballon de sonde pour voir comment les autorités actuelles vont réagir. Eh bien ! Vous le saurez ce jour-là. Dem len palais ba xam !!!! Wouay !!! Gnaka diom !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site